DEVENIR LAURÉAT DU CONCOURS DES INN’OVATIONS

CALENDRIER

petit


  • 26 Septembre 2016 : Ouverture des candidatures
  • 30 Octobre 2016 : Clôture des candidatures à 23h59
  • Novembre 2016 : Délibération des jurys
  • 26 Janvier 2017 : Remise des prix lors de Midinnov

COMMENT CANDIDATER ?

Candidats

Le concours est ouvert aux projets proposés conjointement ou indépendamment par des candidats de la région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée :

  • Les entreprises de moins de deux cent cinquante (250) salariés, relevant du Registre du Commerce et des Sociétés, de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat ou de la Chambre d’Agriculture (ci-après dénommées les « TPE, PME, PMI ») ;
  • Toute unité ou équipe, tout département ou laboratoire de recherche sous tutelle d’un ou plusieurs Etablissements d’enseignement supérieur
  • Tout établissement d’enseignement du second cycle, technologique, professionnel ou agricole ;
  • Tout établissement d’enseignement supérieur : universités, instituts universitaires de technologie (IUT), sections de techniciens supérieurs (STS), classes préparatoires aux grandes écoles (CPGE), écoles d’ingénieurs, écoles de commerce, gestion, vente et comptabilité, écoles paramédicales et sociales, etc. et plus généralement

La procédure :


  1. Avant de candidater en ligne, vous devez préparer à l’avance votre dossier et les documents à joindre.
    Téléchargez les modèles de fichiers (voir haut et bas de page). Votre candidature doit comprendre les éléments suivants :
    • un descriptif du projet présenté (4 pages maximum) avec des annexes éventuelles
    • un résumé non confidentiel du projet présenté (une page maximum). Ce résumé fera l’objet d’une publication en cas de sélection).

  2. Cliquez sur candidatez aux Inn’Ovations (bouton bleu en haut à droite)

  3. Acceptez le règlement du concours, identifiez votre structure

  4. Remplissez la fiche de candidature (nom, prénom, raison sociale...) et joignez les 2 éléments : descriptif du projet, résumé non confidentiel. Vous pouvez compléter votre dossier par le dépôt d’annexes.

  5. N’oubliez pas de valider votre candidature. Un e-mail de confirmation vous sera adressé.

Vos interlocuteurs :


Marc Bigot - Madeeli

Tél. 05 34 40 41 06
Email : marc.bigot@madeeli.fr

Téléchargez les documents :

 

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