La 36è édition des Inn’Ovations est lancée

Carole Delga - Présidente de Région
Je suis particulièrement heureuse d’annoncer le lancement des 36ès Inn’Ovations.

L’entrepreneuriat et l’innovation sont au cœur des actions engagées par la Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée aux côtés des entreprises du territoire. Notre objectif : favoriser la création et le développement d’entreprises innovantes et ce, quel que soit le type d’innovation : sociale, technologique, d’usage… Ainsi, j’ai voulu que le concours régional de l’innovation soit reconduit sans attendre les résultats des consultations du SRDEII et qu’il s’exprime désormais en Occitanie / Pyrénées-Méditerranée.

Cette nouvelle édition est à nouveau pilotée par l’agence régionale Madeeli et accueille un nouveau partenaire, AIR France, aux cotés de BNP Paribas et EDF. Je tiens à leur souhaiter la bienvenue et à les remercier tous.

Au delà du formidable coup de projecteur sur les entrepreneurs et leurs projets, je souhaite que ce concours et ses 190 000 € de dotation apportent un véritable effet de levier aux initiatives et aux projets, pour accélérer et amplifier encore et toujours les dynamiques de notre territoire et en renforcer la compétitivité et l’attractivité.

Cette année, de nouvelles catégories apparaissent et 6 nouveaux défis vous sont proposés. Ce sont ainsi 11 possibilités de faire briller vos innovations qui vous sont offertes lors de la cérémonie de remise des trophées qui aura lieu en clôture de Midinnov, le 26 janvier 2017.

J’invite tous les porteurs de projets innovants : entreprises, laboratoires et équipes de recherche, lycées technologiques, professionnels et agricoles, à participer à cette nouvelle édition des Inn’Ovations et à faire rayonner avec nous, l’esprit d’entreprendre et d’innover en Occitanie / Pyrénées-Méditerranée.

Carole Delga
Ancienne ministre,
Présidente de la région Occitanie /Pyrénées-Méditerranée,
Présidente de Madeeli

Les innovations Midi-Pyrénées
 

Conception, réalisation : Agence ICOM - communication responsable - Toulouse

Solution de gestion de contenu : Blyss CMS, developpé par Kairn (Toulouse).